Dépôt de la candidature de  M28 au Ministère de la Culture

Mardi 21 décembre, Michaël Delafosse, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, a officiellement adressé au Ministère de la Culture le dossier de la candidature de Montpellier 2028. Le bidbook M28 a été envoyé au nom de l’ensemble des membres de l’Association «Montpellier 2028 – Capitale Européenne de la Culture».

Ce temps fort s’est poursuivi par un verre de l’amitié à l’Hôtel d’Aurès, ancien conservatoire de Montpellier qui est à présent le lieu de vie de la candidature.

À cette occasion, tous les représentants des collectivités territoriales partenaires ainsi que les mécènes fondateurs étaient présents pour célébrer cette première étape franchie avec l’impression et l’envoi du bidbook auquel toutes et tous ont contribué.

Cette candidature des communs a également été pensée et rédigée avec et pour les habitantes et les habitants. Nous avons hâte de leur partager le fruit de leurs précieuses contributions et les nouveaux projets pour l’année 2023 !